Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
30 octobre 2019

Un nouvel Before / After

Une autre boite à couture qui ne demandait qu’a être relookée, alors je me suis dit que des coloris poudrés pourraient lui plaire….. J’ai donc choisi “ Pétale” (Rose clair) “Poudré” ( Rose plus soutenu) et “ Ciel de Neige “ ( Gris taupe clair ) de chez Eléonore Déco pour lui redonner une nouvelle jeunesse, et vous qu’en pensez Vous ?
Bonne soirée à Tous.

IMG_5750 IMG_5744 IMG_5766 IMG_5751 IMG_5764

Publicité
Commentaires
M
C'est très très beau! Jamais je n'aurais pensé utiliser plusieurs couleurs! C'est tellement doux comme ça!<br /> <br /> Belle soirée!
Répondre
L
Un beau choix pour les teintes
Répondre
T
Très jolie avec ces tons tout doux<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
N
Un nouveau look, c' est agréable, j' aime beaucoup ces couleurs reposantes.<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
N
Elle est superbe !<br /> <br /> J'adore les coloris que tu as choisis.<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité