Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
20 septembre 2013

Relooking en cours et dernier volet “L’Angleterre”

Vous vous souvenez ??? Voici quelques photos de mes travaux en cours, qui occupent toutes mes journées….et après des changements initialement prévus (on avait espéré!)… il a fallu se rendre à l’évidence, le buffet placé à droite prend trop de place ! Pas de problème, et jamais à cours d’idées, Monsieur EB décide (avec mon contentement bien entendu, lol )de le mettre en face, sans le bas, de supprimer l’évier et le plan de travail (déjà achetés) et HOP  le tour est joué …. il faudra adapter ! On inverse les hauts des deux buffets, et on fabrique les dessous, çà c’est l’affaire de Monsieur, moi c’est les peintures.
 Entre deux, MERCI à toutes mes nouvelles abonnées et à toutes celles qui le sont depuis quelques temps déjà pour votre confiance, votre fidélité et surtout votre gentillesse ainsi que vos messages plus nombreux au fil du temps. Les échanges sont très souvent fructueux et me permettent d’avancer..
Il vous faudra de la patience pour ce post un peu long…et désolé pour la qualité des photos, mon numérique me fait défaut.

CIMG0053CIMG0056CIMG0054CIMG0097CIMG0108CIMG0109CIMG0114

Second thème, et dernier épisode en Angleterre.
Du côté du marché de Camden à Londres, dépaysement assuré, et des dizaines et des dizaines de boutiques plus atypiques les unes que les autres….Je vous encourage à y faire un tour si vous êtes dans la capitale !

DSCF0007DSCF0009DSCF0011DSCF0022DSCF0029DSCF0032

Après une journée à flâner dans les boutiques, retour à notre hôtel à Churchgate

IMG_3655DSCF037DSCF038

DSCF046DSCF049DSCF0054DSCF055DSCF057IMG_3657 

Puis départ pour Saffron Walden Town,une petite ville chargée d’histoire, ses maisons en témoignent…

IMG_3660IMG_3661IMG_3662IMG_3663IMG_3665DSCF0063DSCF0066DSCF0067DSCF068DSCF0069DSCF0070DSCF0073DSCF086DSCF0078DSCF082DSCF0098DSCF0092DSCF097 

& je terminerais par une série de portes qui m’a séduite au fil des rues….peut être vous donneront elles des idées de couleur ??

DSCF0088DSCF0090DSCF0091DSCF0094DSCF0095DSCF103

Voilà pour ce petit voyage qui m’a laissé d’inoubliables impressions. Merci de m’avoir suivi dans ce périple.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin d’après midi, le prochain post…suite de mes travaux !  EB
Publicité
Commentaires
A
A bientôt pour la suite de tes travaux.<br /> <br /> Superbe ce voyage.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Whaooo ce meuble une pure merveille !!!
Répondre
B
Ce bahut promet être beau.<br /> <br /> Il me tarde de voir le final.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
N
Même si je ne visualise pas bien ce que sera le rendu final, j'imagine sans peine tout le travail à fournir... bon courage !<br /> <br /> Merci pour ces images d'Angleterre, qui donnent envie de préparer ses valises...<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
C
Bon, comme Miss Marple plus haut je n'ai pas bien compris tous les changements que vous allez faire mais pas grave, je suis impatiente de voir le résultat ! Merci pour ces dernières photos d'Angleterre, j'adore ces endroits et je crois qu'ils me plairaient beaucoup plus que Londres !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 576
Publicité