Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
24 septembre 2013

Brocante du dimanche et petit aperçu de mon “entre deux”…..

Tout d’abord quelques photos de cette jolie brocante de septembre et Coups de Coeur pour une petite suspension en fil de fer qui m’a fait une jolie surprise….un petit banc, et un petit bureau
& un petit aperçu de mon “entre deux” du buffet, si vous savez comment on appelle cette partie du meuble, je serais heureuse de le savoir…

DSCF0019DSCF0020DSCF0025DSCF0021DSCF0022

Une trouvaille pour moi, des verres à champagne sans pied, pardonnez moi, mais je ne connaissais pas !

DSCF0030

& ma jolie trouvaille, une petite suspension en fil de fer tourné qui m’a fait la surprise d’avoir encore son étiquette d’origine, je ne l’avais pas vu de face. Pensez donc la belle valait 0,75 Francs –ancien francs bien sûr- et provenait de cette enseigne mythique qu’était Le Bon Marché. Au fait, a –t–elle un nom ? Si vous savez…..dites le moi.    Ce n’est pas souvent que je fais de pareilles chines, mais cette fois ci j’étais très contente .

gDSCF0024DSCF0041

& un tout petit aperçu de mon travail –çà avance lentement…. mais sûrement ! J’ai peint sur “l’entre deux” et y ai rajouté quelques volutes – par contre je ne suis pas douée pour les ombrés, j’ai fais comme je le sentais- tant pis pour les critiques, je ferais mieux la prochaine fois !

DSCF0063

Très bon après midi à toutes…… EB
Publicité
Commentaires
I
Très belle chine.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Une bien belle chine, qui va pouvoir faire son effet une fois passé entre tes mains ... Je trouve que ton ombré est parfaite ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
P
De jolis coups de coeur chinés ! J'aime beaucoup le bureau.<br /> <br /> Bon courage pour ton projet en cours, et rassure-toi, l'ombré est très réussi. Alors continue de faire "comme tu le sens" !<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
L
Une chine exquise qui va se transformer au fil du temps en objets de charme !
Répondre
N
Superbes trouvailles à transformer... bon courage...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité