Tout d’abord quelques photos de cette jolie brocante de septembre et Coups de Coeur pour une petite suspension en fil de fer qui m’a fait une jolie surprise….un petit banc, et un petit bureau

& un petit aperçu de mon “entre deux” du buffet, si vous savez comment on appelle cette partie du meuble, je serais heureuse de le savoir…

DSCF0019DSCF0020DSCF0025DSCF0021DSCF0022

Une trouvaille pour moi, des verres à champagne sans pied, pardonnez moi, mais je ne connaissais pas !

DSCF0030

& ma jolie trouvaille, une petite suspension en fil de fer tourné qui m’a fait la surprise d’avoir encore son étiquette d’origine, je ne l’avais pas vu de face. Pensez donc la belle valait 0,75 Francs –ancien francs bien sûr- et provenait de cette enseigne mythique qu’était Le Bon Marché. Au fait, a –t–elle un nom ? Si vous savez…..dites le moi.    Ce n’est pas souvent que je fais de pareilles chines, mais cette fois ci j’étais très contente .

gDSCF0024DSCF0041

& un tout petit aperçu de mon travail –çà avance lentement…. mais sûrement ! J’ai peint sur “l’entre deux” et y ai rajouté quelques volutes – par contre je ne suis pas douée pour les ombrés, j’ai fais comme je le sentais- tant pis pour les critiques, je ferais mieux la prochaine fois !

DSCF0063

Très bon après midi à toutes…… EB