Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
14 février 2014

Un mois de janvier que je n’ai pas vu passer

& un mois de février déjà bien entamé : une absence en partie due à des travaux intérieurs.Alors je reviens avec des petits objets patinés enfin terminés.
Je me rends compte que je suis bien plus lente que certaines d’entre vous, mais enfin je me dis que ce n’est pas non plus une course à l’échalote …... A cela s’ajoute, la saison d’hiver –pendant laquelle j’hiberne, si si je vous assure – et les journées ou je n’ai  rien envie de faire sinon de
feuilleter  mes livres et de rêver ! Pas vous? Je me plais à imaginer ce que je vais pouvoir faire ce printemps prochain. Allez assez papoter…..
L’Avant et leur préparation….vous vous souvenez peut être de ces petits cadres chinés que j’avais repeint en noir,

& d’une paire de patères chinées également, qui se demandait quand on aurait besoin d’elle….J’ai pensé que cela pourrait donner quelque chose en associant les deux.

 DSCF0088  DSCF0091

  DSCF0094 DSCF0095

Sur le bois découpé & peint en noir, j’ai collé un papier cartonné d’aspect ancien. M. EB y a fixé les patères nettoyées. Quant aux cadres rectangulaires, j’ai préféré coller du tissu et mettre en évidence des anciennes poignées du grand magasin parisien “Le printemps” & des tampons d’initiales chinés sur un marché de Londres. Le tout souligné par les très jolies plaques numérotées de chez Minéral.
Voilà pour ce soir, j’espère que celles qui me suivent habituellement comprendront cette “petite coupure”, car je travaille en ce moment sur çà…DSCF0033
Mais “çà” fera l’objet d’un autre post, quand il sera entièrement fini.Je vous souhaite un très bon week end et vous dis à bientôt.  EB
Publicité
Commentaires
I
Tout est très beau, tu as beaucoup de bonnes idées.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Bravo ! c'est une réussite. J'aime beaucoup. Voilà comment s'occuper (même en hibernation!) tout en remettant au goût du jour des objets anciens et par la même occasion décorer sa maison .... avec ce petit plus qui ne se retrouvera pas ailleurs.
Répondre
L
Superbe idée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
j'adore ce style chic vintage !<br /> <br /> Bravo pour ton gout irréprochable !
Répondre
C
Tous tes petits cadres sont superbes ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité