Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
7 mars 2014

Le voilà enfin terminé !Des Avant/Après…

Je veux parler de mon cellier, autant vous dire qu’il s’agit d’un post plus long que d’habitude ; une petite pièce qu’il a fallu aménager sur mesure, qui fait office de lingerie, de garde manger, y est installé le réseau de distribution d’eau pour le chauffage au sol ainsi que le chauffe eau électrique et le cumulus.

Vu l’étroitesse de la pièce, je n’ai pas eu assez de recul pour faire des photos de l’ensemble, je vous propose donc un balayage de la gauche vers la droite.

On commence par la gauche….Un petit rappel de l’Avant….avec aussi le haut d’un buffet chiné pour lequel j’avais eu un coup de coeur (malheureusement vu la profondeur du bas du meuble, nous n’avons pas pu l’utiliser comme prévu).

DSCF0059 DSCF0062 DSCF0008 cDSCF0027   Après

DSCF0002 DSCF0004 DSCF0016 DSCF0003DSCF0006 DSCF0032 DSCF0013 

On poursuit par la droite  Avant

Le haut d’un buffet également chiné, était très chargé, nous avons décidé d’un commun accord –mais c’est M. EB qui s’en est chargé- d’enlever beaucoup de moulures, désolé pour la qualité des photos…

CIMG0044 CIMG0046

l’intérieur des portes et fronton ont été enlevé …Le bas du buffet est faite aux mesures de la pièce pour la structure, les portes ont été trouvé en brocante & adapté…

DSCF0003DSCF0005 DSCF0096

Après

DSCF0019 DSCF0009 DSCF0012    DSCF0035

Si vous êtes arrivés jusqu’ici, c’est que vous avez eu la gentillesse & la patience de me lire et je vous en remercie. Je pense que l’on me dira que c’est dommage de mettre de tels éléments dans un endroit aussi confiné que celui ci, mais franchement je ne regrette  ni le travail, ni le plaisir que nous avons eu à l’aménager, il est bien plus fonctionnel et plus agréable que ce que j’avais auparavant.

Je vous souhaite un très bon week end, à bientôt.  EB
Publicité
Commentaires
M
waouh. quel travail. Félicitations à vous deux.
Répondre
S
C'est magnifique et vous avez une très belle idée. De toute manière ce meuble est beaucoup mieux la qu'au fond d'une cave. J'adore le résultat.steph
Répondre
P
extra, ce nouvel aménagement. Beau et fonctionnel, que demander de plus. Bravo.
Répondre
P
Superbe transformation, j'adore…<br /> <br /> Je t'ai laissé envoyé un message suite à ton com sur mon blog mais il semblerait qu'il ne te soit pas parvenir "Delivery Notification"<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
S
Une réussite cette pièce et les aménagements sont ingénieux!!! quelle chance d'avoir un mari qui peut donner vie à tes envies!!!<br /> <br /> Zibous et douce fin de journée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité