Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
11 septembre 2014

Bonjour à Toutes & à Tous,

  Une rentrée tardive, certes, mais néanmoins je réponds présente….. j’espère que vous l’avez bien commencé.

  Je vous avais promis d’autres photos pour le mariage de ma Grande, il vous faudra patienter encore un peu…..le temps de les avoir toutes et d’en faire le tri.

  En attendant, sous les couleurs de l’automne qui s’annonce, des petites mises en scène “Maison”.

 IMG_4714 

IMG_4710

IMG_4721

 Je vous souhaite un bon après midi.     EB

Publicité
Commentaires
N
merci c'est gentil de me répondre à bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nélinha
Répondre
N
je découvre ton ravissant blog et je l'aime déjà, je m'inscris à ta news<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
A
Jolies mise en scène, j'adore ce panier.<br /> <br /> Agnès
Répondre
L
Très jolie tes mises en scène.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
ravissant...douce pensée du soir Carole
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité