Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
17 novembre 2015

Suite des compositions de Noël

 

Blanc, Gris, Bleu et touches de chocolat pour cette petite composition ludique. Cordons de laine torsadée, feutrine, cannelle, et petits éléments de décoration lui donnent de la douceur.
Pas de possibilité d’envoi vu la fragilité de la création, à moins que vous n’aimiez les puzzles, la colle est en option. –Cà c’est la petite touche de Monsieur EB-
Dim.28cm longueur x   20cm largeur x  20cm hauteur max.

IMG_2605   IMG_2609    

 

La seconde, moins traditionnelle par sa forme que la couronne, j’ai placé les quatre bougies de l’Avent en carré. Ce beau rouge “Noël” confère à l’ensemble toute sa chaleur, rubans, baies, canelle en bâtons, petites boules & nobilis viennent la compléter.
Dim. totales  27cm de côté x 19cm en hauteur. Diamètre des bougies 45mm x  9cm hauteur.

 IMG_6424

IMG_6415  IMG_6419 IMG_6426   IMG_2635  IMG_2192 

 Si vous le désirez, vous pouvez réserver par mail ou par tél au 06 04 17 50 49  Très bonne soirée à toutes.  EB

Publicité
Commentaires
C
coup de coeur pour la première<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Ravissantes toutes les deux !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
L
Plein de finesse dans ces préparations<br /> <br /> Pourquoi nous habitons si loin l'une de l'autre?
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 563
Publicité