Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
16 novembre 2015

Une Première pour Emily....Vidéo "Christmas Time"

Noel 2015 v2 youTube

Bonsoir à Toutes,

Quelques posts précédents, je vous avais annoncé la création de notre 1ère vidéo parue sur Facebook et que je n'arrivais pas à publier sur canalblog. 

C'est fait, le mérite revient à ma moitié autant pour les mises en place, que pour le montage de la vidéo. Ce post est malgré tout un essai pour la parution  "Christmas Time by Emily".

Si vous désirez visionner la vidéo en plein écran, vous pouvez taper

  Noel 2015 v2 you Tube

vous cliquer en bas à droite dans le petit rectangle (c'est pour celles qui se demanderaient comment faire), les photos seront dans leur entiéreté et c'est bien plus joli.

Pour le moment, je n'arrive pas à procéder de même par l'intermédiaire de la blogo.

Je ne sais si cela vous plaira, les critiques sont toujours les bienvenues....

Très bonne soirée,            Emily B.

Publicité
Commentaires
B
que c'est joli félicitations pour cette vidéo merci
Répondre
B
J'adore ! Vidéo très réussie. Il est doué dis donc !! C'est vrai que cela réchauffe le coeur. De très belles photos, compositions, et belle musique !! <br /> <br /> Bisous Brigitte
Répondre
M
Montage très réussi, créations superbes, choix musical génial, On est déconnecté pendant 5 min... Merci à vous pour ce moment de partage. La magie de Noël opère toujours.<br /> <br /> MartineBe
Répondre
S
une belle réussite,<br /> <br /> j'ai adoré et pour quelques instants retrouvé mon âme d'enfant à regarder toutes tes si jolies créations si bien présentées !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
Superbe !!!! Merci ! bises val
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité