Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
16 juin 2016

Des Roses …..près de mon atelier…

   Un merveilleux jaune abricoté pour ce rosier anglais que j’ai planté voilà des années près de mon atelier. Je suis toujours aussi surprise et charmée de ces tons chauds et de l’association du jaune anisé de l’alchémille, un heureux mariage.

IMG_7866 IMG_7870 IMG_7878 IMG_7874 IMG_7886

 

 

 

 

Très bonne soirée à tous.  Emily ………..
Publicité
Commentaires
L
SUPERBE!!!!!<br /> <br /> Les alchémilles se marient avec presque toutes les roses et durent longtemps en vase!<br /> <br /> bonne fin de journée!<br /> <br /> Très gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Magnifique mise en scène!<br /> <br /> Cette couleur est incroyablement chaude et lumineuse....<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
A
Somptueux!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
L
J'aime beaucoup cette teinte pour les roses<br /> <br /> Et ton bouquet est une pure merveille
Répondre
M
superbes roses
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité