Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
15 octobre 2016

2 d’un coup ! Suite des Avant/Après…

Deux petites commodes chinées chez Emmaüs …& OUPS je m’aperçois que je n’ai pas fait de photos Avant mises à part celles ci, désolé ! 

Elles se ressemblent beaucoup, leur côté sobre m’avait séduite mais elles n’avaient plus de plateaux, heureusement que –une fois de plus- Grand mari était là.
Présentation à nu ….IMG_20160922_155346 IMG_20160922_155403
En cours de peinture 
J’ai laqué les plateaux, les corps sont de couleur lin, je leurs aient donnés un aspect vieilli et patiné.

 

Copie de IMG_8895  IMG_8899 IMG_8902

J’ai remis les poignées d’origine mais mises en noir. IMG_8906

IMG_8907
Les voici ensemble, côte à côte (photo prise avant d’avoir mis les poignées)…. vous devinez Où ???
C’est la prochaine surprise ! 

Voilà pour le moment, je vous souhaite une jolie semaine.    Emily B.

PS  Merci les copinautes pour M. EB
Publicité
Commentaires
H
Je découvre ton joli blog! Toutes relookings sont superbes! J'adore! Tu as beaucoup de goût!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Ravissant.
Répondre
C
Elles sont superbement relookées, bravo ! Quel travail pour en arriver là ...!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
du beau travail en tandem...bravo à tous les deux! Moi aussi je fais souvent appel à mon petit mari....un beau duo et si plaisant; bises
Répondre
D
bon il faut avoir la place comme cela semble être le cas chez toi, mais j'aime quand il a deux meubles jumeaux ou presque dans une même pièce... cela donne un côté très chic.bises sylvie
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 567
Publicité