Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
28 mai 2018

Une petite promenade dans mon univers

   Des photos prises ce matin, il fait si doux, si calme, les oisillons sont sortis de leur nid et çà gazouille à tue tête, que c’est apaisant…. Je vous fais découvrir mes roses aussi, elles sont à leur apogée, certaines refleuriront, d’autres pas…

IMG_3039

IMG_3032IMG_3034

IMG_3051

Copie de IMG_3111

IMG_3127

IMG_3058IMG_3067

IMG_3064

IMG_3070

IMG_3096

IMG_3084

IMG_3102IMG_3105

IMG_3115

IMG_3113

IMG_3119 IMG_3121

IMG_3123

Bonne semaine ……. Emily B.

Publicité
Commentaires
V
C’est très beau, je voudrais bien que mon jardin ressemble au vôtre ! J'adore quand un espace comme celui-ci est rempli de roses, ça adoucit tellement l'environnement. Par contre, je suppose que ça demande énormément de soin et de temps.
Répondre
M
Petit paradis vert, les roses sont magnifiques, on a envie d'en humer le parfum.<br /> <br /> Doux w-e à venir.
Répondre
A
Quel beau jardin frais et accueillant.<br /> <br /> Merci pour ce joli partage.
Répondre
N
Un cottage très agréable aux multiples rosiers . . .<br /> <br /> Bise et belle journée
Répondre
L
Quelle belle balade! Que du bonheur
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 559
Publicité