Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
2 juin 2018

Réunion Eléonore Déco ou plutôt Café Déco sur le thème Alice au pays des Merveilles

 

Avant que mes invités n’arrivent…… de la chance avec le temps, on peut s’installer dehors ! Vous connaissez certainement la gamme de peinture “Eléonore Déco”, pour moi c’est récent et j’avais envie d’en faire profiter mes amies, alors j’ai organisé un “Café Déco”….
Je tenais à préciser que je m’étais inspirée de photos sur Pinterest, excepté pour mes propres compositions florales. Malgré tout faute de temps je n’ai pas pu réaliser la chenille sur son champignon ni le lapin blanc…. ce sera pour la prochaine fois.
                   Bon Dimanche à Toutes.

IMG_3213  IMG_3255  Copie de IMG_3215    IMG_3218  Copie de IMG_3219               Copie de IMG_3227    IMG_3230  IMG_3232      IMG_3243  IMG_3248  IMG_3249    IMG_3253

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Ta déco a dû avoir un succès fou, et ta composition florale est magnifique. Je suis fan encore une fois.
Répondre
C
J'aime tout chez toi!!! La déco,ta sensibilité,les fleurs et la poésie qui se dégagent de tes compositions ,de tes mises en scène... Une réussite à chaque fois
Répondre
F
J'aime beaucoup ton installation "Alice au pays des merveilles" pleine de poésie....et ton bouquet est magnifique.! j'hésite à te le dire mais je trouve que le chat rose détonne....ce n'est que mon avis personnel.et j'espère que tu ne te vexeras pas😊En tout cas ta superbe composition donne envie d'en réaliser une du même genre pour un anniversaire par exemple...plein de bises d'aurillac
Répondre
S
comme c'est beau, tes invités ont dû passer un bon moment, je connais les produits Eleonore deco, et je les adore, bises
Répondre
L
L'art et la manière pour bien recevoir<br /> <br /> C'est de toute beauté
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 560
Publicité