Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
9 mars 2020

Un post dédié à ma Maman

Elle fêtera ses 85 ans demain et je lui ferai la surprise…. Vous me direz qu’un bouquet de fleurs n’a rien d’exceptionnel, c’est vrai, mais pour moi, ma Maman et les fleurs ne font qu’un depuis ma plus tendre enfance. Elle les aime beaucoup et a toujours embelli la maison avec ses bouquets et leurs parfums. Alors je trouvais qu’elles étaient une nouvelle fois de circonstance, de plus elle affectionne les teintes jaunes…… J’espère qu’elle les aimera !
Je t’aime tant ma Petite Maman Chérie !

     DSCF0065IMG_6983     IMG_6980      IMG_6986    IMG_6992          IMG_6967

IMG_6946

PS : J’ai créé la composition dans une boite à chapeaux que j’ai peinte en gris clair et pour lui donner du relief je l’ai entouré d’un ruban de dentelle. 
Bonne soirée à Vous….. Emily B.
Publicité
Commentaires
L
°°Comme c'est joli! Tant de choses que j'aurais aimé partagé avec la mienne qui est partie à mes 14 ans, j'en ai presque 50. Profitez bien des ces jours si précieux!°°
Répondre
N
Très originale et lumineuse ta composition 👌.<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman, qui sera certainement ravie d'une telle attention, surtout venant de sa fille 😍.<br /> <br /> Profitez bien de cet instant.. Le temps passe si vite !<br /> <br /> Nadine
Répondre
N
Que ta composition est belle ! Nul doute que ta Maman sera enchantée par ta délicate attention. Jolie Dame, bel anniversaire à vous !<br /> <br /> Profitez bien l'une de l'autre.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
W
joyeux anniversaire à votre maman! profitez bien d'elle, chouchoutez-là! vous avez de la chance moi, je n'ai plus ma maman plein de bisous à lui transmettre
Répondre
G
Bel anniversaire à ta jolie maman ! Je suis sûre qu'elle sera ravie de ta ravissante composition ! Bisous !
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité