Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
14 août 2015

Une année déjà…..

L’année passée je vous avais promis les photos du mariage de ma Puce, ce que je n’avais pas fait, celles ci ne m’étant parvenues que plus tard en saison. Je saisis donc l’occasion de ce premier anniversaire de mariage (les 14 & 16 août)pour vous les présenter.
C’est dans un cadre verdoyant de la campagne belge que nos jeunes tourtereaux ont célébré leur fête de mariage, dans un joyeux mélange de culture anglaise, écossaise et française. Je vous laisse découvrir…

 Mariage Eve et Christopher Mariage Eve et Christopher

La mariée se prépare …

 Mariage Eve et Christopher Mariage Eve et Christopher Mariage Eve et Christopher

Mes Z’amours…

Mariage Eve et Christopher

Les invités et le marié arrivent…

  Mariage Eve et Christopher Mariage Eve et Christopher

Tout le monde est là, la cérémonie peut commencer…

Mariage Eve et ChristopherMariage Eve et Christopher Mariage Eve et Christopher

Les frères des mariés..

 Mariage Eve et ChristopherMariage Eve et Christopher

                    Mariage Eve et Christopher 

La représentation de fauconnerie ….

 Mariage Eve et ChristopherMariage Eve et Christopher Mariage Eve et Christopher  Mariage Eve et Christopher Mariage Eve et Christopher

Un photomaton dans une ambiance très chaleureuse et pleine de rires…

Mariage Eve et Christopher

  Mariage Eve et Christopher Mariage Eve et Christopher   Mariage Eve et Christopher Mariage Eve et Christopher   Mariage Eve et Christopher Mariage Eve et Christopher

      Bon week end à tous.   Emily B.

 

Publicité
Commentaires
C
un cadre grandiose pour une féte joliment réussie ! La mariée était exquise !
Répondre
A
Ils sont beaux tous les deux.<br /> <br /> En effet c'est un très beau mariage.<br /> <br /> Félicitations aux heureux mariés.
Répondre
C
Magnifiques souvenirs...demeure digne d'un conte de fée!!!!! quel beau mariage... Carole
Répondre
C
Quel magnifique mariage ... Tout était vraiment superbe ...<br /> <br /> Doux dimanche, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
B
C'était un très beau mariage plein d'originalité!!!!!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Mille bisoussss....
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité