Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
13 août 2020

Mise en place & Récolte du jour

J’ai trouvé la place qui lui convient pour ma petite table de nuit récemment relookée…….dans mon entrée extérieure, elle a juste la bonne taille.
Les arbres fruitiers sont pleins à craquer,  mirabelles, quetsches, noix, pommes et poires sucrées à point et de belle taille, à savourer sans modération….
Bon après midi.

IMG_2411  IMG_2415  IMG_2389

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
N
Tu as trouvé la place idéale, voici une superbe entrée...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
A
Vraiment joli dans ce coin avec un beau lierre retombant ! Hummmm les mirabelles c' est tellement bon !!!!
Répondre
L
Juste la place qui lui fallait pour bien accueillir tes invités<br /> <br /> Bonnes conserves
Répondre
B
Très joli relooking! 😍🥰
Répondre
D
On dirait qu'elle était faite pour cet endroit. Bonnes récoltes et conserves je présume pour les retrouver hors saison. Bises
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 563
Publicité