Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
15 juillet 2015

C’est l’Eté et les Vacances…..

CIMG0095 CIMG0098

A l’horizon, entre le bleu du ciel et les champs blonds, le jaune citron du colza a fait place aux balles de foin dorées, les blés sont mûrs et les moissons battent le plein. Du haut de leurs nids les cigogneaux ont grandi et s’exercent  pour leurs premiers vols.  

CIMG0020

Sous le tilleul du jardin, le bourdonnement incessant des abeilles et le parfum ennivrant des fleurs flotte dans l’air et le transporte jusqu’à l’intérieur de la maison, c’est sûr l’été est bien là !

    

Point de chamaillerie autour du plan d’eau où guêpes, abeilles, mésanges, moineaux et autres espèces côtoient le chat de la maison. Mais gare à l’imprudent !….

CIMG0063 CIMG0073 CIMG0072

Dans le potager c’est quelque peu l’anarchie : les framboisiers côtoient les fraisiers, le tournesol rouge s’est fait une place au milieur du persil et sous l’ombre du figuier des plants d’herbacées ont élu domicile.

   CIMG0085

              CIMG0088

Les succulents se portent à merveille, le soleil leur fait de l’oeil. 

 

A l’étang voisin, il fait bon se baigner et les nénuphars ne demandent qu’à être admirer…..

CIMG0059

C’est les Vacances et  l’un des Ours a décidé de bien en profiter …

CIMG0047

Je terminerais sur une note de couleur, un bleu magnifique, celui d’une peinture .

A Tous & à Toutes je vous souhaite de très Belles Vacances, Merci encore à vous qui me suivez malgré le peu de posts de cette dernière saison.
A bientôt pour la rentrée…       Emily B.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Comme il est beau ton été avec ces couleurs, ces fleurs et cette vie animée qui profite du soleil généreux !
Répondre
M
Des photos magnifiques! Je viens de découvrir ton blog! Te souhaitant un très bel été.<br /> <br /> Bises Maëva
Répondre
B
très bel été et bonnes vacances à toute la famille amitiés bénédicte
Répondre
N
merci à vous, je vous souhaite un très bel été......<br /> <br /> Nora.
Répondre
C
bonnes vacances....bisous
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité