Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
31 mars 2011

Saison de Pâques

J’aimerais par ce message présenter mes excuses auprès de tous ceux et celles qui attendaient mon expo pour la saison de printemps, mais exceptionnellement, j’ai pris la décision de ne pas en faire pour Pâques pour des raisons personnelles. Pour ceux qui s’inquièteraient je les rassure, il n’y a rien de grave.
Cela ne m’empêchera pas de vous proposer d’autres créations que je vous ferais partager au fur et à mesure  et que vous pourrez voir à l’atelier, je vous en tiendrais informer.
Néanmoins, je peux à votre demande, vous proposer mes services si vous désirez une composition printanière, que ce soit pour un centre de table, une coupe, une couronne à poser ou à accrocher, …. Je reste à VOTRE DISPOSITION !!!!Il suffit de m’envoyer un mail    winter.sylvie@orange.fr
Voici en images quelques suggestions (réalisations antérieures)
Les sujets “poules” sont disponibles au prix unitaire de 5 euros
4 euros, et ont été réalisées par mes soins.
Les figurines peuvent également réalisées à la demande, au Prix unitaire de : 33 euros
Excellent après midi à vous !   Emily B.
Publicité
Commentaires
A
Humm... ça sent bon le printemps ...<br /> J'adore la compo. dans le panier avec le petit lapin ...<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Alexandra
Répondre
L
Ah! Ca sent le primtemps tout ça...<br /> Bonne soiére<br /> Ambre
Répondre
M
ue de jolies créations. Bravo. Bisous
Répondre
P
Tes créas sont trop belles !<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
M
super mimi cette oie qui court ...au marché??<br /> magnifique ensemble!
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 567
Publicité