Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
24 juin 2021

Dernier relooking

L’Avant Après d’une ancienne jardinière qui sera finalement destinée aux Livres de Cuisine…..Elle avait été peinte plusieurs fois et surtout avec de la glycéro, une vraie plaie pour le ponçage vu l’étroitesse entre les barreaux, donc avec beaucoup d’huile de coude j’ai tout de même réussi à avoir une surface lisse.
Peintures employées “Bleu paon” de chez Libéron et noir d’Eléonore Déco, si vous avez des questions n’hésitez pas,
Je vous souhaite un bon après midi.            EB

IMG_5832  IMG_5837IMG_5839  IMG_5695

Publicité
Commentaires
A
Superbe réalisation pour un super détournement ! C est une charmante petite bibliothèque !! Quelle bonne idée ! Merci pour ce nouveau partage.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
C
bravo pour le travail accompli
Répondre
N
Quelle superbe rénovation !!! j'aime beaucoup la couleur employée.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
D
Une belle idée de reconvertion pour cette jardinière. De plus la couleur choisie lui donne un côté chic. Belle soirée bises
Répondre
L
Elle est superbe ainsi,j'aime cette teinte<br /> <br /> Une jardinière qui va être très pratique
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité