Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
3 septembre 2013

Une rentrée qui démarre sur les chapeaux de roue..

Grâce au magnifique temps que nous avons en ce moment, je me suis lancée dans un grand désencombrement et par la même occasion, un décirage général sur des meubles chinés qui attendaient patiemment que je leur accorde un peu d’attention.

CIMG0003CIMG0004

Et encore…. je ne vous montre pas tout ! Le reste est au garage… Entre temps, j’ai chiné quelques petites trouvailles, je dis bien PETITES…

DSCF0088DSCF0143CIMG0096

Un vase cerclé de métal (depuis le temps que j’en cherchais un), 4 cadres semblables, et une très jolie suspension à 8 branches. Les roses de mon jardin ont tout de suite adoptées ce contenant à l’allure…..allez, disons le …..enflée ? Ils ont l’air de bien se compléter !

DSCF0135DSCF0139

EB
Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour la suite, magnifique ce bouquet, j'aime cette couleur.
Répondre
S
J'adore le vase, le bouquet dedans est magnifique<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore le vase, le bouquet dedans est magnifique<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore ton beau bouquet aux couleurs chaudes, MAGNIFIQUE! dans ce vase, parfait!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
I
Ce vase cerclé de métal est une merveille, et tes roses magnifiques.<br /> <br /> Beaucoup de boulot sur la planche je vois.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 557
Publicité